jeudi 30 septembre 2010

CA ME BOTTE!

Il pleut, c'est malheureux il pleut... Depuis ce matin...
Dixit Emilie Simon.

Bah oui il pleut! Il vente. Il feuille morte qui tombe par terre et qui mouiller font tomber les gens...
Il fait froid et il fait gris et il fait je veux rester dans mon lit!

Ca c'était quand le seul moyen de ne pas se rétamer lamentablement sur le bitume était de porter de vieilles bottes en caoutchouc immondes de couleur marron ou kaki, idéales pour la chasse ou la ferme, mais certainement pas pour la Fachion City!
Aujourd'hui le caoutchouc est la mode! La preuve les Stars s'y mettent...

Gwyneth Paltrow Drew Barrymore

Les filles n'hésitez plus!
Le bottes caoutchouc sont glam', féline, rigolotes, acidulées, Fashion quoi!

... produit de grand créateur:
La botte by Kenzo (rien que ça)

Ou simplement classe!

modèle en caoutchouc noir de Christopher Bailey pour Burberry Prorsum

Bref vous l'aurez compris, j'ai bien un an de retard sur la mode... Déjà la saison dernière j'en ai vu des gambettes avec au pieds de fabuleuses choses plastiques..
Vous savez quoi... même Décathlon en fait de très sympa et pour le coup pas chères du tout pour rester Fashion même en randonnée forestière (ah bah oui on ne va pas pouvoir les mettre en ville malgré tout!)
photo bottes SOLOGNAC - Inverness 50  violette femme - SOLOGNAC photos


Bon... bah c'est le tout hein... moi je vais aller m'équiper maintenant!

Myo



jeudi 23 septembre 2010

LE VINTAGE


VINTAGE ! Ce mot là est sur toutes les lèvres ! J’en veux, tu en veux, on en veut toutes ! La tendance est à la fripe, à l’occasion, au second hand.


Oui …mais le vintage de qualité ça se mérite. Déjà il faut connaître les bonnes adresses (friperies, dépôt ventes etc.) mais surtout il faut être experte en l’art de la « fouille efficace », ce qui n’est pas donné à tout le monde ! Moi par exemple je suis incapable de dénicher les perles rares, mais alors incapable.

Alors que j’étais destinée à envier toute ma vie les nanas qui se dégotent toujours les affaires à ne pas rater quand moi je ne trouve jamais rien, j’ai découvert une toute nouvelle boutique en ligne : the rare vintage .com




Les créatrices de ce site super trendy se chargent pour moi, pour toi, pour nous, de trouver à travers toute l’Europe des vêtements, des chaussures, des accessoires vintages canons et uniques.











Plus besoin de fouiller pendant des heures (je sais que pour certaines c’est un vrai plaisir mais moi ça me donne de l’urticaire !), en quelques clics tu trouves à tous les coups ton bonheur ! Il y en a pour tous les goûts et les prix sont tout à fait raisonnables. On y trouve du YSL, Darel, Kenzo, Gucci, Levis’, D&G etc.

Faîtes vous plaisir !

The Rare Vintage

Vous pourrez retrouver the rare vintage. com au 6e salon du Vintage samedi 25 et dimanche 26 septembre 2010. Espace des Blancs Manteaux, 48 rue Vieille du Temple 75004 Paris: Le Salon du vintage

Candy

lundi 20 septembre 2010

BARBE ROSE


Salut les filles....

Quoi? Y a des mecs qui me lisent?! zètenet surs?

Bref!

Aujourd'hui je vais vous parler d'une de mes copines qui a décidé d'ouvrir son blog bien girly mais très mode!


Elle a du talent la p'tite! eh oui... les photos sont made in Ielo et Made in KaZo!

Moi j'aime tout particulière sa représentation du fabuleux écrin pour make up Givenchy


Well, je pense que le moins j'en dis, le mieux vous en profiterez...

Alors on clique sur le LIEN


Myo

jeudi 16 septembre 2010

COUP DE GUEULE

Salut,

J'espère que tu as passé de bonnes vacances!

Pour ma part lors d'une soirée spéciale donnée par un grand Magazine de mode, je me suis retrouvée spectatrice d'un show qui m'a inspiré ce coup de gueule!

Je t'en prie lis donc:

La mode.
N est plus que la pastiche d'elle même.
Songe à ce qu’elle a été, à ce qu elle a représenté!
Elle a été l écrin d'un langage corporel qui nous a toujours dépassés. Songe à ce qu’elle a accompli. Il fut un temps ou elle a emboîté le pas a l émancipation féminine. Une Coco a dû faire sa place dans ce milieu exclusivement masculin afin d' aider la femme a mieux respirer et a mieux se mouvoir dans ses vêtements. Une Mary Quant a même libéré les jolies jambes de la femme. Une Courrèges a permis la vulgarisation de la minijupe!

Aujourd'hui la mode contribue a l exécution de la femme. Combien sont morte d’over dose de toutes ces images sensées la représenter. On ne compte plus le nombre de celles qui se font vomir de tout qui se goinfrent de rien! On se ne compte plus les implants mammaires, les extractions de cotes.

Aujourd'hui la mode n'est plus l ombre d'elle même mais son propre bourreau. A l ère de la solidarité, du commerce équitable et du développement durable les pays riches " sauveurs" des pauvres ne cherchent qu’une chose: s affamer pour les dépouiller de tout ce qu’ils ont; leur maigreur! C'est l os attitude.

Dieu que Coco me manque!